INFO ROUTE DU RHUM

Félicitations à Yohann RICHOMME pour son arrivée en tête de flotte 40’ sur son nouveau LIFT 40. Ce bateau, pensé et créé en collaboration avec le cabinet d’architecte LOMBARD (et plus particulièrement Eric LEVET et HP SHIPMAN) et V1D2, a parfaitement supporté les dépressions à répétition que les skippers ont subi durant cette Route du Rhum 2018.

 

Félicitations également à Sydney GAVINET. La préparation tardive de son 52’ CAFE JOYEUX dans les ateliers de V1D2 ne l’a pas empêché de donner le meilleur de lui-même et de son bateau.

 

 

 

Félicitation à Jean-Marie PATIER. Même si celui-ci n’a pas encore franchit la ligne d’arrivée, il a su parfaitement gérer son bateau, le CIGARE ROUGE, préparer et modifier chez V1D2 durant l’hiver dernier. Malgré le peu de temps d’entrainement dont il a pu bénéficier, il a su gérer et passer des conditions météorologiques hors normes durant la 1ere moitié de cette course.

 

Nous transmettons nos encouragements aux bateaux OBPORTUS et YODA dont l’équipage, non professionnel, ne démérite pas moins vu les conditions rencontrées.

Le reste de l'actualité